mardi 22 mars 2022

CHRISTOPHE

Après des années de route, originaire de Charente, j'ai posé mes valises dans cette belle région au coeur des châteaux de la Loire et juste à côté de Chenonceaux. 

 J'ai le plaisir de vous recevoir au Moulin historique du Lac de Bray : chambres d'hôtes, gîte ou séjours artistiques.

Associés au charme des lieux : possibilité de pêche dans le lac privé, promenade dans le parc avec bambouseraie, visite aux animaux de ferme, balade sur les bord du Cher...  Partez du moulin à pied, en vélo, et même en canoë, par la forêt et en longeant le Cher jusqu'au magnifique Château de Chenonceau. Certains préfèrent aussi le survoler en ULM ou en mongolfière : instants magiques et inoubliables !

Je vous invite à un voyage où tous vos sens s'éveilleront au gré des saisons et de la nature. Au retour de vos excursions et découvertes des châteaux et des caves, vous retrouverez ici un lieu propice au repos, à la détente... ou, pour certains, à une activité ou un travail au calme !

J'aurai plaisir à vous y recevoir !

Christophe Vallantin Dulac


 Retrouvez-nous en musique ! 

Au moulin du Lac de Bray

et aussi parce-qu'on aime les grenouilles et la joie de vivre !...


     
 
 
et encore parce que ....